Home > Les entreprises > Heemskerk Plant

Heemskerk Plant

Heemskerk Plant

 

Histoire de Heemskerk Plant
Heemskerk Plant a débuté en 1961 sous le nom de frères Heemskerk. A cette période la production était principalement des cultures de roses en fleurs coupées. La qualité de roses en fleurs coupées a toujours été très appréciée. Au fil des années, la société s’est élargie sur 1,1 ha.

Harold Heemskerk
En 1996, Harold Heemskerk avait la possibilité de reprendre une autre l'entreprise. En 1998, Heemskerk s’agrandie de 1 ha. En 2002, encore 1,5 ha de plus. Maintenant il totalise 3.6 ha.
 
Types d'agriculture et de qualité
A cause du crise du marché en 2008 Heemskerk a décidé de changer de culture. Les roses en fleurs coupées ont été remplacées par de plantes en pot comme par exemple le Fatsia, Zamioculcas et Mandevilla en différentes pots. Heemskerk Plant produit Fatsia en pot de 27 cm et Zamioculcas en pot de 21 cm, 24 cm, et 27 cm.

Le Mandevilla est disponible chaque année du printemps jusqu’à l’été. Cette belle plante de patio avec ses superbes fleurs sont disponibles chez Heemskerk en pot de 19 cm et pot de 30 cm. Et en différents types et modèles. Comme dans le passé lors de la coupe des roses, le plus grand soin est apporté ainsi que la qualité des plantes dans la gamme actuelle.

 

MPS A agréé (www.my-mps.com)

 

Zamio kas

Nieuws